Securite

Comment pirater les messages Whatsapp sans un téléphone cible

Est-il possible de pirater WhatsApp?

La réponse courte à la question est oui, il est possible qu’il soit nécessaire de l’utiliser.

Nous savons tous que WhatsApp est devenu extrêmement populaire et est utilisé par des millions de personnes dans le monde entier. Il est très pratique et facile à utiliser. L’envoi et la réception de messages étant entièrement gratuits, rester en contact avec des personnes de votre connaissance n’a jamais été aussi simple.

Cependant, l’utilisation de WhatsApp comporte également des risques, l’un d’entre eux pouvant être piraté. La vérité est que le piratage informatique n’est pas si difficile à faire de nos jours. Vous n’êtes pas obligé d’être un expert technique ou une application de piratage professionnelle comme WhatsApp. Tout le monde peut le faire avec des outils et des méthodes appropriés. Si cela vous intéresse, poursuivez votre lecture pour découvrir les méthodes les plus efficaces et les plus simples pour pirater WhatsApp.

Comment pirater les messages WhatsApp

Méthode 1: Utilisation de l’application de surveillance NEXSPY

NEXSPY est un logiciel de qualité supérieure qui vous permet de suivre, d’enregistrer et de surveiller tout sur le téléphone ciblé, y compris les messages WhatsApp. C’est un outil d’espionnage abordable que vous trouverez très facile à utiliser. Vous n’aurez aucun problème à apprendre de quoi il s’agit et comment cela peut vous aider à espionner les messages WhatsApp.

Tout est bien présenté et expliqué, de sorte que vous puissiez utiliser le logiciel à des fins de surveillance de la manière la plus pratique possible. C’est un très bon logiciel dont vous pouvez tirer beaucoup de profit. Si vous souhaitez apprendre à pirater WhatsApp, suivez les étapes ci-dessous et vous réussirez avant même de le savoir.

Commencez à surveiller WhatsApp avec NEXSPY en 3 étapes faciles

Étape 1: Obtenez votre licence et connectez-vous à votre compte

Avant de pouvoir utiliser notre logiciel, vous devez acheter une licence NEXSPY Premium sur notre site officiel.

Après avoir effectué un achat, vous recevrez vos identifiants de connexion par courrier électronique. Nous vous conseillons donc d’utiliser votre adresse email réelle ou au moins une adresse authentique.

Étape 2: Installez NEXSPY sur le périphérique Android cible
Une fois que vous avez reçu vos identifiants de connexion, allez-y et connectez-vous à votre compte sur my.nexspy.com à l’aide de n’importe quel navigateur Web.

Pour l’installation, vous devez acquérir le périphérique cible et activer les sources inconnues. Cliquez sur “Paramètres” et recherchez l’onglet “Écran de verrouillage et sécurité”. Activez ensuite l’option “Sources inconnues” et cliquez sur “OK”.

Télécharger l’application et l’installer

Entrez le code de licence que vous avez reçu dans l’e-mail lorsqu’il vous a été demandé d’activer l’application.

Effacer l’historique du navigateur et des téléchargements

Étape 3. Affichez les données surveillées via le panneau de configuration.
Une fois l’installation sur le téléphone ou la tablette cible terminée, vous pouvez commencer à visualiser les données surveillées.

Pour ce faire, connectez-vous simplement au portail de votre compte. Vous pouvez toujours y accéder en ligne à l’adresse https://my.nexspy.com à l’aide de n’importe quel navigateur Web, où que vous soyez.

Sur le visualiseur de portail, accédez à Données> MI, sélectionnez WhatsApp dans le filtre déroulant.

Notre fonctionnalité de suivi WhatsApp vous permet de:

  • Afficher les journaux d’appels Whatsapp.
  • Lire tous les fils de discussion.
  • Affichez toutes les photos avec le balisage de photos WhatsApp.
  • Afficher les tampons heure et date

Autres fonctionnalités de NEXSPY

Outre le suivi de WhatsApp, vous disposez de dizaines de fonctionnalités exceptionnelles:

  • Afficher l’historique des appels et les journaux d’appels
  • Suivi GPS en temps réel, géolocalisation
  • Lire tous les messages texte, envoyés et reçus
  • Vérifier les emails et surveiller l’historique du navigateur
  • Accéder au calendrier et aux fichiers multimédias
  • Détecter et capturer toutes les frappes
  • Et beaucoup plus
lire aussi
Attaques Bitcoin: 6 types de piratages Bitcoin

Méthode 2: Pirater compte WhatsApp en utilisant le numéro de téléphone

Avec l’aide des bons moyens, vous pouvez pirater WhatsApp par numéro de téléphone, ce qui peut être fait sans tracas. Cette technique a été utilisée par des attaquants pour espionner les internautes et installer un logiciel malveillant particulier qui surveillait la cible simplement en effectuant un appel WhatsApp.

Méthode 3: Utilisation de Google Drive Backup

Vous pouvez également apprendre à pirater WhatsApp en transférant ses données à l’aide de Google Drive Backup. Il est important que vous sachiez que Google Drive Backup conserve tous les messages et les fichiers multimédia dans le compte Google Drive de la personne.

Pour utiliser Google Drive pour accéder aux messages WhatsApp, vous devez d’abord procéder à plusieurs opérations. Plus important encore, l’appareil doit être synchronisé avec Google Drive. Ensuite, tous les services Google Play doivent être installés sur l’appareil.

Voici les étapes à suivre pour apprendre à lire des messages WhatsApp de certaines personnes sans leur téléphone, en utilisant le transfert de WhatsApp via Google Drive Backup.

La première étape consiste à effectuer une sauvegarde des messages WhatsApp du périphérique vers un compte Google Drive. Ajoutez ensuite ce compte au nouveau smartphone utilisé pour effectuer une sauvegarde.

Vous devez vous assurer que le numéro de téléphone est le même sur le nouveau smartphone. Installez l’application WhatsApp sur le téléphone, vérifiez le numéro de téléphone, puis restaurez tous les messages à partir de Google Drive. Une fois le processus de restauration terminé, appuyez sur ‘Suivant’ pour que toutes les discussions et les conversations vous soient clairement affichées.

Lorsque cela est fait, vous pouvez également commencer à restaurer des fichiers multimédia. C’est une façon un peu compliquée de pirater WhatsApp en ligne par rapport à l’utilisation d’une application de surveillance telle que NEXSPY. Vous devez posséder des compétences techniques pour le faire correctement. Cependant, dès que vous commencez et que vous en avez la sensation, vous ne devriez pas avoir de gros problèmes.

Méthode 4: pirater WhatsApp sans code QR

Une faille WhatsApp permet aux utilisateurs de modifier des discussions de groupe pour répandre de fausses nouvelles

Comme il est largement connu, WhatsApp est une application de messagerie populaire utilisée par des milliards d’utilisateurs dans le monde entier. Cependant, il a été récemment découvert que l’application est vulnérable aux attaques de piratage. Les pirates ont trouvé un moyen efficace d’intercepter puis de modifier les messages en fonction de leur volonté. Cela peut être fait non seulement dans une communication privée entre deux utilisateurs, mais également dans des discussions de groupe.

Le problème de sécurité a été découvert par CheckPoint, une société de sécurité israélienne. Ils ont trouvé une faille dans les protocoles de sécurité de WhatsApp qui permet aux pirates de prendre le contrôle des messages et de les modifier à leur guise. C’est idéal pour diffuser de fausses informations et de fausses nouvelles.

Où est le problème trouvé?

Le problème de sécurité réside dans la connexion entre l’application mobile WhatsApp et le site Web WhatsApp. Le protocole protobuf2 est utilisé pour décrypter les messages cryptés, ce qui permet aux pirates de tirer parti de la fonctionnalité de “devis” de la discussion de groupe dans WhatsApp et de pirater la conversation WhatsApp sans le téléphone de la victime.

Ils peuvent ensuite changer toutes sortes d’informations – du nom de l’expéditeur et du contenu des messages aux messages privés précédents envoyés aux personnes du groupe WhatsApp.

lire aussi
Top 5 des applications pour Rooter votre Android

Une chose intéressante à noter est que cette vulnérabilité dans WhatsApp ne peut pas être exploitée par une tierce partie en dehors du groupe des utilisateurs. Il ne peut être utilisé que par des membres de groupes malveillants qui interceptent et décryptent des messages pour leurs propres raisons.

Comment le piratage des messages WhatsApp est-il effectué?

Cette vulnérabilité dans WhatsApp est exploitée assez facilement par les utilisateurs malveillants de WhatsApp. Des chercheurs israéliens de CheckPoint l’ont testé et ont essayé d’intercepter et de modifier des messages en créant une extension d’application personnalisée.

À l’aide de cet outil, les chercheurs (et les pirates informatiques) doivent d’abord saisir des clés publiques et privées. Celles-ci sont obtenues très facilement à partir de WhatsApp Web avant la génération du code spécifique.

Après cela, toutes les communications WhatsApp peuvent être déchiffrées et manipulées. Les chercheurs ont découvert trois techniques d’attaque avec lesquelles les messages WhatsApp peuvent être interceptés et modifiés. Ils sont les suivants.

La première attaque consiste à changer la réponse du correspondant de WhatsApp afin de lui mettre des mots différents dans la bouche. En utilisant l’extension spécialement créée pour cela (extension Burp Suite), des utilisateurs malveillants peuvent complètement modifier la réponse au message envoyée par une personne du groupe WhatsApp. Cela signifie essentiellement mettre des mots dans leur bouche ou affirmer qu’ils ont dit quelque chose qu’ils n’ont pas dit.

La deuxième attaque consiste à changer l’identité de l’expéditeur dans la discussion de groupe WhatsApp, même si la personne en question n’est pas membre du groupe. Avec cette attaque, le pirate exploite la fonctionnalité vulnérable de citation de l’application qui permet aux utilisateurs de WhatsApp de répondre à un message plus ancien en le marquant.

Ensuite, des utilisateurs malveillants peuvent emprunter l’identité de quelqu’un d’autre ou de quelqu’un qui n’est pas membre du groupe afin d’usurper un message de réponse.

Enfin, la troisième attaque se produit lorsqu’un message privé est envoyé à un membre individuel du groupe, mais lorsque le destinataire du message y répond, tout le groupe peut en voir le contenu.

Avec cette attaque, l’utilisateur malveillant peut envoyer un message spécialement conçu à un membre du groupe spécifique. Ce message n’est vu que par l’individu, mais s’il choisit de répondre, il peut être vu par tous les membres du groupe WhatsApp.

Le meilleur moyen de pirater WhatsApp en général

Cela dit, nous pouvons conclure que le piratage WhatsApp est définitivement possible aujourd’hui. Juste un rappel que si vous êtes intéressé par le piratage de quelqu’un WhatsApp, vous ne devriez le faire que si l’autre personne vous a donné son consentement pour le faire. Sinon, vous risquez de violer leur vie privée et de risquer des répercussions juridiques.

En général, le piratage informatique WhatsApp est recommandé aux parents inquiets qui souhaitent surveiller l’activité en ligne de leurs enfants mineurs. La vérité, c’est que NEXSPY est un excellent logiciel qui ne nécessite aucune compétence informatique particulière, ce qui en fait une très bonne option pour les débutants.

Comment savoir si mon WhatsApp est piraté?

Comment savoir si mon WhatsApp est piraté? Vous savez maintenant qu’il est très possible que WhatsApp soit piraté. La prochaine chose à laquelle vous vous demandez probablement est de savoir si votre WhatsApp est en sécurité ou si elle est surveillée par quelqu’un.

Vous devez toujours faire attention lorsque vous utilisez des applications populaires comme celles-ci, car aujourd’hui, quasiment tout le monde peut pirater un compte WhatsApp. En ligne, il existe de nombreux outils de piratage et de nombreuses personnes recherchent des moyens efficaces et rapides de pirater quelqu’un. C’est pourquoi la prudence est de mise à tout moment et que vous devez faire tout votre possible pour protéger votre smartphone.

lire aussi
Qui pirate mon réseau WIFI et comment empêcher

De nombreux signes précurseurs peuvent vous indiquer si votre WhatsApp est piraté. Portez toujours une attention particulière à votre téléphone et vous saurez si votre WhatsApp est piraté par quelqu’un. Vous trouverez ci-dessous des signes avant-coureurs indiquant que votre téléphone et vos applications sont piratés.

  • Le premier signe possible de piratage est lorsque vous remarquez que la batterie de votre smartphone se décharge rapidement.
    Si tel est le cas, il y a un problème avec votre appareil. Pour que la batterie s’épuise très rapidement, il doit y avoir une application d’arrière-plan qui fonctionne en mode furtif. Une telle application d’espionnage ou de piratage utilise beaucoup de ressources de votre téléphone, vous pouvez donc également remarquer que votre téléphone est exceptionnellement chaud. Un téléphone chaud et une décharge rapide de la batterie sont généralement deux bons indicateurs du piratage de votre WhatsApp.
  • Le deuxième moment commun où le piratage se produit est lorsque votre smartphone est enraciné ou jailbreak.
    Parfois, les pirates peuvent installer quelque chose à l’arrière-plan de votre téléphone et vous ne saurez jamais que vos applications sont piratées. Par conséquent, évitez d’utiliser des téléphones jailbreak ou root pour votre propre sécurité.
  • Le troisième indicateur possible du piratage WhatsApp est l’augmentation considérable des données mobiles 3G ou 4G sur votre téléphone.
    Si vous remarquez une augmentation significative de l’utilisation des données mobiles, le risque de piratage de votre téléphone est très élevé.
  • Enfin, si vous voyez que de nouvelles applications apparaissent sur votre téléphone et que vous ne vous en souvenez plus, il est probable que votre téléphone est piraté et que ces applications sont installées par une autre personne ou par un tiers.
    Vérifiez toujours sur votre téléphone les applications suspectes que vous n’avez pas installées personnellement.

Comment vous protéger du piratage?

En ce qui concerne la protection, la bonne nouvelle est que vous disposez de quelques moyens efficaces pour empêcher le piratage.

N’oubliez pas que les smartphones constituent aujourd’hui le premier choix en matière de piratage informatique et que vous devez toujours faire tout ce qui est nécessaire pour protéger le vôtre.

Beaucoup d’entre nous stockent des informations sensibles et toutes sortes de données sur nos téléphones. Par sécurité, nous devons prendre certaines précautions.

Vous trouverez ci-dessous des moyens de protéger votre téléphone contre le piratage du compte WhatsApp sans code de vérification.

  • L’un des meilleurs moyens de protéger votre téléphone consiste à installer et à utiliser une application antivirus de qualité. Aujourd’hui, vous disposez de nombreuses options pour ces applications antivirus. Certains sont gratuits et d’autres payants, mais vous ne devriez jamais hésiter à investir dans un logiciel antivirus de qualité pour protéger votre téléphone.
  • Outre l’installation de l’application antivirus, n’oubliez pas de ne jamais cliquer et ouvrir des liens inconnus. Ce sont certaines façons d’être infecté.
  • Enfin, assurez-vous de sécuriser votre téléphone avec un code PIN, un modèle d’écran ou un mot de passe.
  • Aussi, ne prêtez jamais votre téléphone à qui que ce soit.
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité